FAUGERES Exposition

HORAIRE : 15H00 - 19H00
LIEU  : Prieuré
PRIX  : Gratuit
Du samedi 30 juin au jeudi 5 juillet, les caves du prieuré accueillent deux nouveaux artistes en exposition-atelier temporaire : Rudy Becuwe, sculpteur, & Antoine Fandel, peintre. Le public peut les rencontrer tous les jours de 15h à 19h et les voir évoluer dans leur art respectif, les voir à l’œuvre, en développant sur la toile le fil de leur inspiration ou en assurant des démonstrations sur établi où à l’aide d’outils…
Lors de sa transformation de maçon-tailleur de pierres en sculpteur, Rudy Becuwe rechercha un titre et dénomma son atelier : Les Sculptures du Serpent Cosmique. Installé à Montpezat, Rudy Becuwe puise dans sa constellation des éléments qui lui parlent de la terre, des hommes, des animaux, du végétal et de l'eau... Depuis, les signes se multiplient au fil des sculptures et des rencontres avec notre univers... Cet artiste frappe par la diversité des sujets et des matériaux utilisés pour leurs conceptions. Antoine Fandel pratique, lui, l'aquarelle depuis vingt ans, principalement selon la technique dite "mouillé sur mouillé", ainsi que le pastel à titre occasionnel (nus à la craie sanguine). Il est installé depuis une décennie en Ardèche méridionale, à Lablachère, et donne des cours d'aquarelle à Aubenas et à son domicile toute l'année.
A découvrir durant une semaine du 30 juin au 5 juillet tous les après-midi, de 15h à 19h. Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le samedi 30 juin à 18h.

-  Retour à la liste des manifestations  -