Montpezat-sous-Bauzon - Le Labyrinthe de la Folie « Voyage en têtes étrangères »

DATE : du 13 août 2016 au 21 août 2016
HORAIRE :
LIEU  : Notre-Dame de Prévenchères
PRIX  : entrée libre à l'exposition
Cet été, 17 artistes plasticiens qui sortent de l’ordinaire invitent les visiteurs à un « Voyage en têtes étrangères », à découvrir leur univers au sein d’un labyrinthe monté sous les voûtes romanes de l’ancienne église du XIIe.

Cette année, l’exposition accueillera également les vidéastes : une salle de projection, au cœur du dédale, sera réservée aux arts numériques avec des courts-métrages insolites, singuliers, décalés… Vous pourrez aussi y découvrir les créations mobilières de l’association Kolor, nouveau partenaire du Labyrinthe de la Folie 2016.

Des soirées spectacles, concerts et performances seront proposées tout le week-end du 15 août, dans la cour de l’ancien prieuré de Clastres

Exposition en entrée libre du 13 au 21 août 2016. Ouvert de 15h à 19h en semaine et de 14h à 19h les week-ends et jours fériés.

-  Retour à la liste des manifestations  -